Tuto d'un chignon haut mariée
Explication de la réalisation d’un chignon haut mariée ou invitée. Celui-ci s’accordera parfaitement à une tenu simple, élégante et raffinée. Cette coiffure est réalisée sur une tête à coiffer possédant des cheveux courts et fins mais elle est possible aussi sur cheveux longs.
Matériels nécessaires :
- Tête à coiffer
- Donuts à chignon
- Laque Syos
- Pinces invisibles ouvertes et fermées
- Brosses et peigne à crépage
- Bijoux de cheveux et voile mariée
Étape 1 : La base du chignon
Je commence par la réalisation d’une queue de cheval haute en ayant préalablement laisser les mèches du devant. J’y attache ensuite le donuts avec des pinces invisibles fermées pour plus de maintient.
Étape 2 : La réalisation du chignon
Je crêpe les mèches de cheveux de la queue de cheval, pour donner ainsi du volume et de l’épaisseur car, ici, les cheveux sont fins est courts. J’attache, ensuite, les mèches de cheveux au donuts pour créer la forme de chignon souhaitée en utilisant des pinces invisibles et en recouvrant en totalité le donuts. Je vais venir attacher au chignon les mèches de devant en laissant deux mèches retombant sur le visage que je bouclerais à la fin. Je laque au fur et à mesure.
Étape 3 : L'habillage du chignon
J’accessoirise le chignon pour lui donner un look mariée en posant un bijoux de cheveux à l’aide de pinces invisibles et un voile de robe de mariée blanche que j’accroche sous le chignon.





Thanks for your review! We’re glad that you liked the theme, and hope you’ll enjoy other of our products soon-to-come! Keep in touch with us to learn more about our news and cutting-edge developments.