Tuto maquillage mariée, naturel et élégant.
Explication d’un maquillage mariée que l’on me demande souvent, simple et élégant, qui sublimera votre robe blanche. Avec la participation de la belle Mégan..
Matériels nécessaires :
- Base de teint hydratante : Makeupforever
- Fond de teint : Armani Luminous Silk
- Anti-cernes : Tarte
- Bronzer crème : Milk
- Poudre libre : Makeupforever
- Fard à paupière : palette nude Too Faced, palette tartelette Tarte, pigment Sephora
- Colle à faux cils : Huda beauty
- Blush : Glam by Maja
- Lèvres : Crayon Kiko, Rouge à lèvres et gloss Glam by Maja
- Fixateur : Makeupforever
- Pinceaux, houppettes et beauty blender.
Étape 1 : Travail du teint et des sourcils
– Je commence par appliquer la base hydratante, je la laisse sécher avant d’appliquer le fond de teint et pendant ce temps je trace et remplie les sourcils.
– Je réalise le mélange de deux teintes de fond de teint pour trouver la teinte du modèle, puis je l’applique au beauty blender pour un rendu naturel et j’estompe en tapotant sans déplacer la matière.
– J’applique ensuite le contouring en formant des zones d’ombres en fonction de la forme du visage. Je pose, ensuite, l’anti cernes avec très peu de matière pour avoir toujours ce rendu naturel et j’estompe le tout.
– J’applique ensuite la poudre au pinceau poudre sur les zones clair du visage sauf le dessous des yeux, puis je mets le bronzer poudre aux mêmes endroits où j’ai posé le bronzer crème. Je réalise ensuite le baking du dessous des yeux à l’aide de la houppette.
Étape 2 : Travail des yeux
– Je commence le travail des yeux avec un fard nude clair puis un nude plus foncé pour accentuer le coin externe de l’oeil. Ensuite, je viens appliquer un fard blanc irisé dans le coin interne de l’oeil que je mets au doigt pour qu’il se voit mieux ainsi que des paillettes champagne pour illuminer.
– Je pose, ensuite, l’eye lighter dans le coin interne et je réalise un liner fumé au fard à paupière noir, à l’aide d’un scotch à maquillage, que j’estompe pour étirer l’oeil.
– Je pose ensuite les faux cils que j’ai préalablement choisi et coupé pour adapter à la forme de l’oeil de Mégan.
Étape 3 : Finitions du teint et travail des lèvres
– Après avoir terminé les yeux, je retire le baking à l’aide d’un pinceau poudre et j’applique un blush très rose pour donner du peps au maquillage et j’illumine le teint avec mon eye lighter.
– Je maquille ensuite les lèvres, toujours dans des tons roses, avec un crayon à lèvres nude rosé, un rouge à lèvre nude et un gloss rosé plutôt glossy.
– Je fixe, bien sûr mon make-up avec un fixateur hydratant.





The theme is really a masterpiece, easy to use and highly customizable. I enjoy its lightness and unique style! In it you can find homepages on almost any topic you might be looking for, and they all are very stylish and classy-looking.